La ligne Invités n'apparaît pas dans Calendrier sur iPhone

sur mes iphones, avec IOs 14, je ne vois plus apparaitre "inviter" lorsque j'ouvre un rdv ,

et donc bien sur, je ne peux plus "inviter quelqu'un " pour un évenement / rdv /etc que je crée dans mon agenda ?

où peut bien se cacher le régalge de paramètre associé ??

merci

Bonjour, la ligne "invités" n'apparait pas lorsque j'ouvre un rdv ! je ne peux donc pas inviter quelqu'un ! où est le réglage de paramètre qui-va-bien ???

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 15 avr. 2021 à 03h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 03h29

Bonjour patrick1733,

Le chemin exact pour inviter quelqu'un depuis un événement sur Calendrier est celui-ci :

Touchez l’événement, puis touchez Modifier > Invités > Ajouter des invités.

Source : Envoyer et recevoir des invitations dans Calendrier sur l’iPhone.

Est-ce que tu n'as rien à cet endroit-là ?

Si c'est le cas est-ce que Calendrier est bien toujours synchronisé avec ton compte mail ? Tu peux voir cela dans Réglages > Mail > Comptes > Le compte en question.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 03h29 en réponse à patrick1733

Bonjour patrick1733,

Le chemin exact pour inviter quelqu'un depuis un événement sur Calendrier est celui-ci :

Touchez l’événement, puis touchez Modifier > Invités > Ajouter des invités.

Source : Envoyer et recevoir des invitations dans Calendrier sur l’iPhone.

Est-ce que tu n'as rien à cet endroit-là ?

Si c'est le cas est-ce que Calendrier est bien toujours synchronisé avec ton compte mail ? Tu peux voir cela dans Réglages > Mail > Comptes > Le compte en question.

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La ligne Invités n'apparaît pas dans Calendrier sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.