Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone est bloqué sur le verrouillage d'activation

bonjour, je viens de recevoir un iphone 8 il est bloque icloud la personne n'a pas enlever son compte icloud je ne peux donc pas me servir de l'Iphone que pourrais-je faire ? si vous avez une solution contactez moi au 06******** cordialement

acheté iphone sur ebay bloque icloud

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 avr. 2021 à 18h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 18h47

Bonjour alex954, si vous avez acheté un iPhone d'occasion bloqué iCloud il faut contacter le vendeur et lui demande de supprimer l'iPhone de son compte Apple, il peut le faire en se connectant à la page internet icloud.com>Localiser.

Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple

Si le vendeur (le propriétaire précédant de l'iPhone) ne supprime pas l'iPhone de son compte Apple vous ne pourrez rien faire, l'iPhone sera inutilisable, dans ce cas, si vous avez payé l'iPhone avec un compte PayPal sur eBay, contactez PayPal pour ouvrir un dossier de litige.

Problème avec un achat fait avec PayPal - PayPal France

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 18h47 en réponse à alex954

Bonjour alex954, si vous avez acheté un iPhone d'occasion bloqué iCloud il faut contacter le vendeur et lui demande de supprimer l'iPhone de son compte Apple, il peut le faire en se connectant à la page internet icloud.com>Localiser.

Supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple

Si le vendeur (le propriétaire précédant de l'iPhone) ne supprime pas l'iPhone de son compte Apple vous ne pourrez rien faire, l'iPhone sera inutilisable, dans ce cas, si vous avez payé l'iPhone avec un compte PayPal sur eBay, contactez PayPal pour ouvrir un dossier de litige.

Problème avec un achat fait avec PayPal - PayPal France

Titicool

Mon iPhone est bloqué sur le verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.