Boutons et mode silencieux ne fonctionnent plus sur iPhone

Bonsoir ma question est que j’ai mis mon appareil à jour iOS 14.4.2 Mais le bouton d’allumage et le bouton du volume elle est le mode silencieux ne prends plus . Aidez-moi s’il vous plaît.

S’il vous plaît j’ai mis mon appareil à jour 14.4.2.Mais le bouton d’allumage et le bouton du volume ont refusé de prendre .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 avr. 2021 à 11h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 03h38

Bonjour abdoul81,

Je t'avoue que c'est surprenant qu'une mise à jour apporte ce type de souci. De ce que je comprends, ce sont les boutons et commutateurs de l'iPhone qui posent problème donc cela ne fait pas penser à une anomalie logicielle mais plutôt à un problème matériel.

L'article Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad te donne quelques étapes à tester et recommande une réparation de l'appareil si tu es toujours bloqué. N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour mettre tout ça en place.

Bonne journée et à bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 03h38 en réponse à abdoul81

Bonjour abdoul81,

Je t'avoue que c'est surprenant qu'une mise à jour apporte ce type de souci. De ce que je comprends, ce sont les boutons et commutateurs de l'iPhone qui posent problème donc cela ne fait pas penser à une anomalie logicielle mais plutôt à un problème matériel.

L'article Si un bouton ou un commutateur ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad te donne quelques étapes à tester et recommande une réparation de l'appareil si tu es toujours bloqué. N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour mettre tout ça en place.

Bonne journée et à bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boutons et mode silencieux ne fonctionnent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.