Ajouter une carte de fidélité dans Wallet

Bonjour,

Suite à la dématérialisation des tickets de caisse dans mon Magasin U, Comment ajouter ma Carte Fidélité dans "Wallet" ? Lorsque je saisi le numéro de ma carte , il ne l'accepte pas.

Merci d'avance 😁

Carte fidélité Magasin u

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 avr. 2021 à 04h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2021 à 07h20

Bonjour VALB15 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai jeté un œil à l'article que tu as associé à ton post et je suis tombé sur ce passage :

Si l’option permettant d’ajouter une carte, un ticket ou autre à Wallet ne s’affiche pas, contactez le commerçant en question pour vérifier si cette opération est possible.

Ce n'est pas exactement ton souci mais je pense que ça peut valoir le coup de contacter les Magasins U pour voir avec eux quelle est la procédure exacte pour ajouter ta carte de fidélité dans Wallet. Je sais par exemple qu'il faut parfois installer une app supplémentaire pour que le pass puisse apparaître dans Wallet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 avr. 2021 à 07h20 en réponse à VALB15

Bonjour VALB15 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai jeté un œil à l'article que tu as associé à ton post et je suis tombé sur ce passage :

Si l’option permettant d’ajouter une carte, un ticket ou autre à Wallet ne s’affiche pas, contactez le commerçant en question pour vérifier si cette opération est possible.

Ce n'est pas exactement ton souci mais je pense que ça peut valoir le coup de contacter les Magasins U pour voir avec eux quelle est la procédure exacte pour ajouter ta carte de fidélité dans Wallet. Je sais par exemple qu'il faut parfois installer une app supplémentaire pour que le pass puisse apparaître dans Wallet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter une carte de fidélité dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.