Défaillance du micro lors des appels en Wi-Fi sur iPhone

Bonjour,

lors d’un appel wifi (émis ou reçu) mon interlocuteur ne m’entend pas. Le micro ne fonctionne plus.

en revanche le micro fonctionne dans toutes les autres utilisations : appel classiques, Siri, Dictaphone, appel whatsapp, vidéo ...

Précision : pas d’appel watch connectée

Etant en zone blanche, j’ai impérativement besoin de passer mes appels en wifi...

merci pour votre aide pour me reconnecter au monde !!

Défaillance micro en appel wifi

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 01h57

Répondre
1 réponse

Le 19 avr. 2021 à 05h46 en réponse à CA3749

Bonjour CA3749,

A priori pas de problème matériel puisque votre micro semble bien fonctionner dans d'autres situations.

Peut-être est-ce du à votre connexion internet et à votre débit en Wifi qui ne serait pas suffisant pour rendre votre conversation audible chez votre interlocuteur...

Dans le doute n'hésitez pas non plus à tenir votre iPhone à jour pour bénéficier des dernières corrections...

Et redémarrer le à l'occasion, ça peut régler des petits problèmes souvent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défaillance du micro lors des appels en Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.