Oubli des réponses aux questions de sécurité Apple

Bonjour, j'ai quitté la société qui gère mon email dont je me sers comme id Apple. Je n'ai donc plus accès à ma messagerie et je n'arrive plus à répondre aux questions de sécurité. Pourtant je suis le propriétaire du compte.

Comment faire pour débloquer mon compte svp car je n'arrive plus à mettre à jour certaines applis comme whatsapp ni acceder à mes données Icloud.

Merci d'avance

Plus d'acces à ma messagerie avec oubli des questions de securité

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 19 avr. 2021 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 avr. 2021 à 01h38

Bonjour hakim243 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu te souviens de ton mot de passe ?

Si c'est le cas, tu devrais pouvoir l'utiliser pour mettre à jour tes questions de sécurité en passant par le site iforgot.apple.com comme expliqué dans l'article Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple.

Si ça ne marche pas, tu peux essayer d'activer l'identification à 2 facteurs depuis un appareil sur lequel ton identifiant est connecté en suivant la procédure donnée dans cet article. Cette fonctionnalité remplace tes questions de sécurité par ton numéro de téléphone de confiance. Cependant, ce n'est pas garanti que ton appareil te laisse activer l'identification à 2 facteurs sans devoir répondre aux questions de sécurité dans un premier temps.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 avr. 2021 à 01h38 en réponse à hakim243

Bonjour hakim243 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu te souviens de ton mot de passe ?

Si c'est le cas, tu devrais pouvoir l'utiliser pour mettre à jour tes questions de sécurité en passant par le site iforgot.apple.com comme expliqué dans l'article Oubli des réponses aux questions de sécurité de votre identifiant Apple.

Si ça ne marche pas, tu peux essayer d'activer l'identification à 2 facteurs depuis un appareil sur lequel ton identifiant est connecté en suivant la procédure donnée dans cet article. Cette fonctionnalité remplace tes questions de sécurité par ton numéro de téléphone de confiance. Cependant, ce n'est pas garanti que ton appareil te laisse activer l'identification à 2 facteurs sans devoir répondre aux questions de sécurité dans un premier temps.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 22 avr. 2021 à 01h14 en réponse à hakim243

Bonjour hakim243 et merci pour ces détails supplémentaires.

Ton identifiant était donc connecté seulement sur cet appareil, c'est bien ça ?

Je t'avoue que si tu ne connais ni le mot de passe, ni les questions de sécurité et que tu n'as pas accès à l'adresse de récupération, je ne pense pas que tu vas pouvoir retrouver l'accès à ton compte. Je ne crois pas non plus qu'Apple soit en mesure de le débloquer si tu ne connais aucun de ces 3 éléments.

La meilleure solution pour récupérer tes données va être d'essayer de répondre aux questions sécurité. Fais bien attention aux majuscules et aux minuscules car les réponses sont sensibles à la casse.

Bon courage et bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli des réponses aux questions de sécurité Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.