Sauvegarder avec NAS Synology sur mon Mac

Bonjour

j’ai installé un Nas Synologie Ds 916+ pour sauvegarder mes fichiers sur un iMac et un MacBook Pro

mais les sauvegardes sont illisibles

si j’ouvre un fichier j’ai en textEdit du langage de programmation

Merci de votre aide

Patrick

sauvegarder avec Nas Synology

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 avr. 2021 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 08h38

Bonjour Phebert,

Vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers sauvegardés de votre Mac sur un NAS, les systèmes sont différents. Vous pourrez retrouver les fichiers sauvegardés (j'entend par la copiés par glissé-déposé) en montant le dossier partagé de votre NAS sur votre Mac.

Le NAS Synology permet aussi de créer des sauvegardes Times Machine de vos Mac, mais il vous faut créer des dossiers partager pour chaque Mac que vous souhaitez sauvegarder avec Time Machine.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Backup/How_to_back_up_files_from_Mac_to_Synology_NAS_with_Time_Machine

Bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 08h38 en réponse à Phebert

Bonjour Phebert,

Vous ne pouvez pas ouvrir les fichiers sauvegardés de votre Mac sur un NAS, les systèmes sont différents. Vous pourrez retrouver les fichiers sauvegardés (j'entend par la copiés par glissé-déposé) en montant le dossier partagé de votre NAS sur votre Mac.

Le NAS Synology permet aussi de créer des sauvegardes Times Machine de vos Mac, mais il vous faut créer des dossiers partager pour chaque Mac que vous souhaitez sauvegarder avec Time Machine.

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Backup/How_to_back_up_files_from_Mac_to_Synology_NAS_with_Time_Machine

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder avec NAS Synology sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.