Réception appel sur Apple Watch

Bonjour ma serie 5 cellular ne reçoit plus les appels depuis plusieurs semaines.

je l’ai éteinte, désynchronisée du tel réinitialisée et rien y fait. J’ai redémarré le tel, vérifié les réglages...

j’ai demandé l’assistance orange, pas mieux!

les appels sonnent sur mon tel et je reçois un message appel manqué sur ma montre.

pourtant toutes les autres notifications marchent.

Je peux passer des appels avec ma montre.

je ne suis pas en mode ne pas déranger ni autre

j’ai essayé en déconnectant le wi-fi.

J’ai l’option orange eSIM Multi Sim, j’ai mis ma tablette en mode avion, idem!

avez-vous une idée ?

Merci

Réception appel sur apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 21 avr. 2021 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 avr. 2021 à 23h52

Bonjour !

Afin d'être sûr que l'on se comprend bien : vous avez bien un forfait cellulaire activé sur votre Apple Watch ?

J'ai lu sur un forum voici quelques jours que si les appels wifi étaient activés cela pouvait engendrer ce genre de problème.

Sur votre iPhone dans le menu Données cellulaires, cliquez sur Orange et si les appels Wifi sont activés, désactivez-les puis redémarrez vos 2 appareils. Ensuite procédez à divers essais afin de voir si le problème est résolu.

Si ce n'est pas le cas, réactivez les appels Wifi pour votre opérateur.

Dans l'application Watch, allez dans Général, Réinitialiser puis cliquez sur Données de synchronisation.

Une nouvelle fois : redémarrez vos 2 appareils.

Faites un ou deux essais afin de voir ce que ça donne.

On compte sur vous pour nous tenir au courant dans l'espoir que vous reveniez ici avec une bonne nouvelle !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 avr. 2021 à 23h52 en réponse à Éric1601

Bonjour !

Afin d'être sûr que l'on se comprend bien : vous avez bien un forfait cellulaire activé sur votre Apple Watch ?

J'ai lu sur un forum voici quelques jours que si les appels wifi étaient activés cela pouvait engendrer ce genre de problème.

Sur votre iPhone dans le menu Données cellulaires, cliquez sur Orange et si les appels Wifi sont activés, désactivez-les puis redémarrez vos 2 appareils. Ensuite procédez à divers essais afin de voir si le problème est résolu.

Si ce n'est pas le cas, réactivez les appels Wifi pour votre opérateur.

Dans l'application Watch, allez dans Général, Réinitialiser puis cliquez sur Données de synchronisation.

Une nouvelle fois : redémarrez vos 2 appareils.

Faites un ou deux essais afin de voir ce que ça donne.

On compte sur vous pour nous tenir au courant dans l'espoir que vous reveniez ici avec une bonne nouvelle !

Passez une bonne et agréable journée.

Cordialement,

Fred

Le 26 avr. 2021 à 01h17 en réponse à Éric1601

Bonjour !

Je suis ravi d'apprendre que vous pouvez à nouveau recevoir des appels sur votre Apple Watch.

IOS 14.5 et watchOS 7.4 arrivent dans quelques heures, je vous conseille de réactiver les appels Wifi dès la mise à jour de vos appareils afin de voir si le problème a été corrigé par Apple. Dans le contraire, il vous faudra bien entendu les désactiver.

Passez une bonne journée et n'hésitez pas à indiquer que le problème a été résolu !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception appel sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.