Autoriser les demandes de suivi des apps sur iPhone

Bonjour

Alors voilà je voulais me connecter à un jeux avec mon compte Facebook et il demande d’activer les suivi donc je vais dans les paramètres et je vois que je ne peux pas activer les suivi comment je fais ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 03h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 avr. 2021 à 08h11

Bonjour,

j’ai appelé le service client Apple ils m’ont bien aidé à activer le suivi (étant donné qu’il était grisé donc impossible pour moi de l’activer) il suffit de se déconnecter de l’identifiant Apple en activant bien la conservation de tout au moment au on se déconnecte, puis lorsque qu’on est déconnecté on peut activer le suivi sans souci, il suffit de se reconnecter de son identifiant Apple sans oublier de cliquer sur « fusionner » lorsque c’est demandé et normalement ça devrait fonctionner 🙂

j’espère que ça vous aidera :)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 avr. 2021 à 08h11 en réponse à Ipoipo

Bonjour,

j’ai appelé le service client Apple ils m’ont bien aidé à activer le suivi (étant donné qu’il était grisé donc impossible pour moi de l’activer) il suffit de se déconnecter de l’identifiant Apple en activant bien la conservation de tout au moment au on se déconnecte, puis lorsque qu’on est déconnecté on peut activer le suivi sans souci, il suffit de se reconnecter de son identifiant Apple sans oublier de cliquer sur « fusionner » lorsque c’est demandé et normalement ça devrait fonctionner 🙂

j’espère que ça vous aidera :)

Le 26 avr. 2021 à 01h28 en réponse à adam154

Bonjour adam154 et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, il y a plusieurs éléments qui pourraient expliquer pourquoi cette option est grisée. La première chose que je te conseille de faire, c'est de vérifier s'il n'y aurait pas de restrictions qui s'appliquent sur ton iPhone et qui feraient en sorte de rendre cette option indisponible. Si la case Activer les restrictions est cochée dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité, essaie peut-être de la décocher pour voir si l'option réapparaît ensuite. Regarde bien si l'option Publicité est bien placée sur Autoriser par la même occasion.

Si cela n'est pas suffisant, n'hésite pas à me préciser si ton identifiant Apple a été créé récemment et si un moyen de paiement y est attaché. Il y a peut-être d'autres pistes que l'on peut explorer finalement. 😊

Au plaisir de te lire ultérieurement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser les demandes de suivi des apps sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.