Les achats intégrés ne sont pas autorisés avec Apple Pay

Bonjour,

Je n’arrive pas à payer sur une application ou sur certains site internet où Apple Pay est disponible avec ma carte enregistrée dans mon Wallet.

Cela m’indique que les achats intégrés ne sont pas autorisés.

Comment faire ? Merci ☺️

Apple Pay : carte non autorisée pour les achats intégrés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 08h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2021 à 02h58

Bonjour AudreyMa et bienvenue dans la Communauté Apple !

En lisant ton message, j'ai bien l'impression qu'une restriction est activée.

Pour en être sûr, je te conseille d'aller dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store. Est-ce que l'option Achats intégrés est réglée sur Ne pas autoriser ?

Si c'est le cas, il va falloir la passer sur Autoriser et tu devrais être en mesure de pouvoir faire tes achats de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

13 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2021 à 02h58 en réponse à AudreyMa

Bonjour AudreyMa et bienvenue dans la Communauté Apple !

En lisant ton message, j'ai bien l'impression qu'une restriction est activée.

Pour en être sûr, je te conseille d'aller dans Réglages > Temps d'écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité > Achats dans l'iTunes et l'App Store. Est-ce que l'option Achats intégrés est réglée sur Ne pas autoriser ?

Si c'est le cas, il va falloir la passer sur Autoriser et tu devrais être en mesure de pouvoir faire tes achats de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 30 avr. 2021 à 01h52 en réponse à AudreyMa

Bonjour AudreyMa et merci pour la capture d'écran.

C'est la première fois que je vois ça mais apparemment c'est bien ta carte qui ne permet pas de faire des achats intégrés.

Je te conseille donc de contacter le Crédit Agricole pour voir s'ils peuvent débloquer cette option dans Apple Pay ou au moins pour qu'ils puissent t'expliquer pourquoi ces paiements en particulier sont bloqués.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça nous intéresse de connaitre le fin mot de l'histoire.

Passe une bonne journée !

Le 28 avr. 2021 à 01h32 en réponse à AudreyMa

Bonjour AudreyMa !

Ça me paraitrait surprenant que ta banque bloque Apple Pay mais c'est une possibilité malgré tout. Ça peut valoir le coup de la contacter directement pour en savoir plus.

Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche quand tu essaies de faire le paiement ? Si oui, je t'invite à nous partager une capture d'écran (sans information personnelle), ça pourrait nous donner de bonnes indications. Cet article est d'ailleurs utile si un message indique que ton moyen de paiement est refusé.

Est-ce que tu peux faire ces achats avec un autre moyen de paiement ? Si ça marche alors le problème viendrait vraisemblablement d'Apple Pay.

On attend de tes nouvelles.

Passe une bonne journée !

Le 28 avr. 2021 à 04h57 en réponse à Jean_Bapt_G

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Le problème c’est que je peut payer en magasin avec un TPE classique. J’ai deux cartes enregistrées dans mon Wallet, une qui est ma carte « ticket restaurant » et ma CB normale.

Et je peut payer avec les deux en magasins.

Cela bloque juste pour les paiements ou Apple Pay est dispo sur les applications ou site internet.

Voici la capture d’écran.

merci encore de vos réponses.

Le 16 mai 2021 à 10h51 en réponse à Rocket

Bonjour

J’ai très exactement le même problème. Dernier « achats intégrés » fait le 26/04/2021, mais cela est maintenant impossible. Aucune restriction n’est activée, j’ai tenté de supprimer et remettre ma carte, éteindre et rallumer mon iPhone... mais rien à faire.

Ma CB est bien mon paiement par défaut, pourtant seule la carte Ticket Restaurant peut être sélectionner (ce qui rend impossible les achats sur les applications). Et si j’essaie de sélectionner ma CB, celle-ci est maintenant grisée avec la mention « achats intégrés non autorisés »

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles] 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les achats intégrés ne sont pas autorisés avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.