Ajouter une nouvelle carte de crédit pour tout paiement chez Apple
Ma carte bancaire est périmée fin 04/21 Apple semble l'avoir blacklistée en début de ce même mois/année
Je n'ai jamais utilisé Wallet, ni validé Apple Pay, ne sachant pas vraiment ce que signifiait exactement ce terme d'Apple Pay, je me rends compte que sur l'iPhone l'application Wallet, que je lance pour la première fois, me dit "Premiers pas avec Apple Pay", les deux sont donc liés, suffit-il d'ajouter une carte bancaire dans Wallet pour valider une nouvelle carte bancaire pour tout achat chez Apple et d'autres achats sans rapport avec Apple ?
Le fait que mon iPhone actuel soit déjà obsolète du point de vue de iOS ( iPhone 6 plus ) ne gène t'il pas ? L'iPhone est à présent l'unique moyen d'actualiser une Carte Bancaire obsolète auprès d'Apple ?
Une fois saisie dans wallet tout est géré de façon sécurisée ?
C'est assez déconcertant de saisir sur un iPhone 6 Plus une nouvelle carte bancaire pour acheter un nouvel iPhone et d'autres achats de matériels et logiciels Apple.
Que doit t'on faire exactement une fois le nouvel iPhone ( probablement Pro Max) , commandé et reçu du vieil iPhone 6 plus ?
Je suppose qu'il faudra le vider, le formater complètement ? Mais de ce fait, il n'aura plus de valeur marchande. Dans ce cas, autant le faire reprendre par Apple ?
Les cartes sim sont elles identiques ? Les SMS, MMS, passent ils à la trappe ?
J'ai l'impression d'être obsolète moi aussi. 🤪