Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation du presse-papiers universel entre iPhone et Mac

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le presse papier universel pour faire des copier coller entre mes appareils, pourtant mon iPhone et mon Mac son compatibles (MacBook Air 2015 et iPhone 12), ils sont connectés au même identifiant iCloud, au même réseau wifi, le Bluetooth est activé et la fonctionnalité handoff aussi.. que faire ?



Presse Papier Universel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 avr. 2021 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 avr. 2021 à 19h22

Bonjour Gabriel_9,


Il n’y a pas grand chose de plus à faire théoriquement. Cela devrait fonctionner.


Vous pouvez essayer de déconnecter l’identifiant Apple sur vos 2 appareils, les redémarrer puis enregistrer de nouveau votre identifiant sur chaque. Refaites un essai.


Si vous ne connaissez pas la procédure à suivre n’hésitez pas à me le demander.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 avr. 2021 à 19h22 en réponse à Gabriel_9

Bonjour Gabriel_9,


Il n’y a pas grand chose de plus à faire théoriquement. Cela devrait fonctionner.


Vous pouvez essayer de déconnecter l’identifiant Apple sur vos 2 appareils, les redémarrer puis enregistrer de nouveau votre identifiant sur chaque. Refaites un essai.


Si vous ne connaissez pas la procédure à suivre n’hésitez pas à me le demander.

Utilisation du presse-papiers universel entre iPhone et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.