Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la localisation de mon Mac

Bonjour

Mon macbook me localise à Paris, alors que j'habite un autre département. Comment changer ma localisation. merci

Publiée le 28 avr. 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2021 à 13h37

Bonjour brigittedechâteau-thebaud,

Vous êtes vous assurer d'avoir bien activé le service de localisation dans vos " préférences système > sécurité et confidentialité " ?

Ensuite cochez ou décochez les applications autorisées ou non à utiliser votre localisation.

Vous pouvez aussi décider la manière dont le système gère votre localisation en cliquant sur le boutant du bas " service de localisation et confidentialité" :

En espérant avoir aidé 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2021 à 13h37 en réponse à brigittedechâteau-thebaud

Bonjour brigittedechâteau-thebaud,

Vous êtes vous assurer d'avoir bien activé le service de localisation dans vos " préférences système > sécurité et confidentialité " ?

Ensuite cochez ou décochez les applications autorisées ou non à utiliser votre localisation.

Vous pouvez aussi décider la manière dont le système gère votre localisation en cliquant sur le boutant du bas " service de localisation et confidentialité" :

En espérant avoir aidé 🙂

Changer la localisation de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.