Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Handoff ne fonctionne plus sur mon HomePod

Bonjour,

Je poste ici car je me suis rendu compte que je ne pouvais plus transférer la musique de mon iPhone à mon HomePod en posant le téléphone au dessus.

J’ai un iPhone 10, quelqu’un saurait comment le refaire fonctionner ?


Merci


Transfert de musique sans fil impossible HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 18h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 avr. 2021 à 19h29

Oui, vous pouvez le faire avec iTunes pour Windows et je conseille vivement de le faire comme ça, car ça re télécharge une version neuve de l'OS et ça écrase le système existant donc c'est une vraie remise à zéro d'usine et pas une réinitialisation logicielle.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 avr. 2021 à 19h29 en réponse à JawsD

Oui, vous pouvez le faire avec iTunes pour Windows et je conseille vivement de le faire comme ça, car ça re télécharge une version neuve de l'OS et ça écrase le système existant donc c'est une vraie remise à zéro d'usine et pas une réinitialisation logicielle.

Le 28 avr. 2021 à 18h55 en réponse à JawsD

Bonjour JawsD,


Dans votre iPhone, accédez à Réglages > Général > AirPlay et Handoff, puis assurez-vous que l’option « Transférer sur le HomePod » est activée.


Si c'est activé et que ça ne fonctionne toujours pas, je ferais directement une restauration en USB-C via le Finder du HomePod mini.


Redites nous !

Handoff ne fonctionne plus sur mon HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.