Bonjour,
J’ai eu le même soucis avec iPad Pro 12’9 2eme génération (512 go/cellular)
Apparition d’une première tache lumineuse au bord (en bas gauche par rapport au bouton home) au bout de 10 mois d’utilisation. Puis rapidement les semaines suivantes apparition d’un chapelet d’autres petites taches à côté.
Rendez vous pris avec sav à l’Apple store avec appareil encore sous garantie 1 an Apple. Après constat du défaut, appareil remplacé sous garantie (540 € sinon).
Sur le moment très satisfait du SAV Apple surtout que l’appareil présentait aussi le fameux défaut du tactile qui réagit mal (click non pris en compte ou au contraire pris comme click multiple, voire tactile quasi bloqué).
Mais comme pour d’autres utilisateurs ma joie fut de courte durée: le problème du tactile qui répond mal est réapparu au bout de quelques mois (ponctuel au départ mais très fréquent et gênant à présent) et depuis quelques jours apparition de taches lumineuses au bord ...
Je suis bon pour repasser par la case SAV pour le même défaut. Mais avec un appareil âgé de plus d’un an j’ai quelques doutes sur la prise en charge d’Apple.
Clairement vu le nombre d’utilisateurs qui rencontrent des soucis à répétition avec la dalle ce modèle d’iPad présente un défaut de conception qui provoque ces défauts au bout de quelques mois d’utilisation.
Pour un modèle censé représenter le haut de gamme Apple cette mauvaise qualité pose quand même question.