Capteur de pression AirPod ne me détecte pas

Bonjour,

J'ai mon AirPods 2.0 droit qui ne détecte pas mes "tapotements" afin de changer de piste sur Spotify tandis que celui de droite change parfaitement, j'ai déja essayer de le nettoyer et la réinitialisation que puis-je faire d'autre ?

Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 03h37

Bonjour gaillardon !

Le souci vient peut-être tout simplement d'un réglage.

Pour vérifier ça, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro afin de t'assurer que cette fonctionnalité est bien configurée sur les 2 AirPods.

Tu ne rencontres le souci que dans Spotify ? Si c'est le cas, c'est peut-être un réglage de l'app.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 03h37 en réponse à gaillardon

Bonjour gaillardon !

Le souci vient peut-être tout simplement d'un réglage.

Pour vérifier ça, je te conseille de suivre les étapes données dans l'article Modifier les réglages de vos AirPods et AirPods Pro afin de t'assurer que cette fonctionnalité est bien configurée sur les 2 AirPods.

Tu ne rencontres le souci que dans Spotify ? Si c'est le cas, c'est peut-être un réglage de l'app.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 4 mai 2021 à 02h12 en réponse à gaillardon

Bonjour gaillardon !

Tu as vérifié tous les réglages comme proposé précédemment ?

Si c'est le cas et que ça ne marche toujours pas alors c'est en effet probable que l'origine soit matérielle et il va falloir contacter directement l'assistance Apple pour voir les options de réparation qu'ils peuvent te proposer.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capteur de pression AirPod ne me détecte pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.