Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tactile AirPods ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un problème avec mes AirPods pro 2.

Le tactile ne fonctionne que pour augmenter ou baisser le volume mais pas pour mettre sur pause ni pour passer à la chanson suivante ni pour changer de réduction de bruit en maintenant longtemps la tige.

J'ai déjà essayé de les déconnecter, de les réinitialiser, sans que rien ne fasse.

Ils sont neufs.


N° du modèle : HJHL4TFJ4K



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2023 à 23h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2023 à 10h49

Bonjour Seroiz,


Avant tout, peux-tu nous dire avec quel appareil tes AirPods Pro (2e génération) sont-ils jumelés ?


Précise-nous le modèle et la version du système de cet appareil.


Je te demande cela car l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR) précise bien la chose suivante :


Les fonctionnalités de vos AirPods peuvent être limitées, en fonction de l’appareil Bluetooth auquel ils sont connectés.


Si tes AirPods Pro (2e génération) sont connectés avec un appareil iOS ou iPadOS, va dans Réglages > AirPods Pro de [ton nom] > Pincer la tige des AirPods et dis-nous quelle est l'action que tu as attribuée aux AirPods gauche et droit. N'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des réglages de tes AirPods Pro. Indique nous aussi quelle est la version du programme interne de tes AirPods Pro (Réglages > AirPods Pro de [ton nom] > À propos > Version).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2023 à 10h49 en réponse à Seroiz

Bonjour Seroiz,


Avant tout, peux-tu nous dire avec quel appareil tes AirPods Pro (2e génération) sont-ils jumelés ?


Précise-nous le modèle et la version du système de cet appareil.


Je te demande cela car l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth - Assistance Apple (FR) précise bien la chose suivante :


Les fonctionnalités de vos AirPods peuvent être limitées, en fonction de l’appareil Bluetooth auquel ils sont connectés.


Si tes AirPods Pro (2e génération) sont connectés avec un appareil iOS ou iPadOS, va dans Réglages > AirPods Pro de [ton nom] > Pincer la tige des AirPods et dis-nous quelle est l'action que tu as attribuée aux AirPods gauche et droit. N'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des réglages de tes AirPods Pro. Indique nous aussi quelle est la version du programme interne de tes AirPods Pro (Réglages > AirPods Pro de [ton nom] > À propos > Version).


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 😊 !


Le 25 janv. 2023 à 11h09 en réponse à Seroiz

Bonjour Seroiz,


Je suis contente d'apprendre que ton souci est résolu et que tout est rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce qui a marché pour toi. Cela pourra peut-être aider d'autres personnes ayant le même souci que toi.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 😊 !

Tactile AirPods ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.