Ajouter un accessoire HomeKit sur l'application Maison

je ne parvient pas à installer mes deux prise Wemo mini sur l’appli home

je suis parfaitement la marche a suivre mais impossible !

Quelqu’un à t’il rencontrer et résolu le même problème ?

merci

Impossible de connecter mon accessoire prise Wemo mini

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 avr. 2021 à 04h58

Bonjour Thom332,

La procédure semble être pas cool ! Je vous recommande de le faire en deux temps : configurer votre prise dans l'app Wemo sans vous soucier d'HomeKit et notez le code à 8 chiffres dans un coin.

Ensuite, une fois que vos prises fonctionnent dans l'app Wemo, ouvrez votre app Maison, cliquz sur + puis Ajouter un accessoire puis "Je n'ai pas de code ou je ne peux pas le scanner" puis "Mon accessoire n'est pas affiché" puis dans Code manuel tapez sur "Saisir un code..." et ça devrait fonctionner.

Redites nous !

U

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 avr. 2021 à 04h58 en réponse à Thom332

Bonjour Thom332,

La procédure semble être pas cool ! Je vous recommande de le faire en deux temps : configurer votre prise dans l'app Wemo sans vous soucier d'HomeKit et notez le code à 8 chiffres dans un coin.

Ensuite, une fois que vos prises fonctionnent dans l'app Wemo, ouvrez votre app Maison, cliquz sur + puis Ajouter un accessoire puis "Je n'ai pas de code ou je ne peux pas le scanner" puis "Mon accessoire n'est pas affiché" puis dans Code manuel tapez sur "Saisir un code..." et ça devrait fonctionner.

Redites nous !

U

Le 30 avr. 2021 à 03h49 en réponse à Thom332

Bonjour Thom332 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que je ne connaissais pas ces accessoires donc j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur l'article Comment connecter la Wemo® Mini Smart Plug, F7C063 à l'application Apple Home app du support de Belkin. C'est cette procédure que tu as suivie ?

Est-ce que tu arrives à configurer d'autres accessoires dans l'app Maison ? Si c'est le cas, n'hésite pas à contacter directement Belkin pour s'assurer que tout est bon de leur côté.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un accessoire HomeKit sur l'application Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.