Sorties retardées de certains titres sur Apple Music

Puis-je caresser l’espoir de pouvoir écouter un album à la date de sortie annoncée ? Celui de Damso par exemple...

Album en temps et en heures.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 avr. 2021 à 15h29

Répondre
5 réponses

Le 28 avr. 2021 à 15h34 en réponse à maïlys97

Bonjour maïlys97 !

Grâce à Apple Music, tu devrais pouvoir écouter chaque sortie au moment de sa disponibilité sur la plateforme, cependant pour des raisons d'exclusivité liée aux maisons de disque, il est possible que la sortie de certains singles ou albums soit prévue en premier lieu en physique, puis sur un service de streaming, puis un autre, etc.

Cependant la présence d'un bug est également soupçonnable bien que peu probable à mon sens.

Saurais-tu nous donner plus d'informations sur le souci que tu rencontres ?

Le 28 avr. 2021 à 16h14 en réponse à maïlys97

Bonjour maïlys97 !

Comme précisé plus haut, il se peut que des contrats d'exclusivité aient été signés par les maisons de disques ou simplement que, dû aux délais de traitements de certaines infrastructures, les heures de disponibilités varies d'un service à l'autre.

(par contre j'ignorais que Damso sortait un album, dinguerie de ouf en vrai)

Bonne journée 🍏

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sorties retardées de certains titres sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.