Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Date de disponibilité d'un album dans Apple Music

Bonjour,


Je souhaiterai savoir quand sera de nouveau disponible l’album nommé Nibiru de l’artiste Osirus Jack, qui fit supprimer pendant une période puis remis en stream sur toutes les autres plateformes de stream ?


Merci



Indisponibilité Album

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mai 2021 à 23h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mai 2021 à 09h47

Bonjour Teqi,


Impossible de savoir puisque l'album en question a été boycotté pendant un moment par toutes les plateformes de stream musical. Certes, quelques plateforme l'ont remis à disposition mais ça n'est à priori pas le cas d'Apple.

On ne peut donc vous donner de réponse tant qu'Apple ne s'est pas exprimé à ce sujet (ça m'étonnerait d'ailleurs qu'ils communiquent dessus), il faudra donc surveiller si l'album réapparait mais rien n'est moins sûr !


Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mai 2021 à 09h47 en réponse à Teqi

Bonjour Teqi,


Impossible de savoir puisque l'album en question a été boycotté pendant un moment par toutes les plateformes de stream musical. Certes, quelques plateforme l'ont remis à disposition mais ça n'est à priori pas le cas d'Apple.

On ne peut donc vous donner de réponse tant qu'Apple ne s'est pas exprimé à ce sujet (ça m'étonnerait d'ailleurs qu'ils communiquent dessus), il faudra donc surveiller si l'album réapparait mais rien n'est moins sûr !


Bonne continuation !

Date de disponibilité d'un album dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.