Installer mon Apple TV sur ma nouvelle télé

Bonjour,

je suis en train d’installer mon Apple TV sur ma nouvelle télé mais quand je fais mon code perso et ensuite que je donne le code à 6 chiffres qu’on envois sur mon iPhone ça fonctionne pas

Mon Apple TV n'accepte pas deux de mes codes

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 avr. 2021 à 05h10

Bonjour youssra243,

Avez-vous essayé de configurer votre ATV avec votre iPhone au lieu de configurer manuellement ?

Poursuivez la configuration avec votre appareil iOS

Pour ajouter automatiquement votre identifiant Apple et vos réglages Wi-Fi à votre Apple TV, choisissez Configurer avec un appareil. Ensuite, déverrouillez votre appareil iOS, placez-le à proximité de votre Apple TV et suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil iOS et de votre Apple TV.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 avr. 2021 à 05h10 en réponse à youssra243

Bonjour youssra243,

Avez-vous essayé de configurer votre ATV avec votre iPhone au lieu de configurer manuellement ?

Poursuivez la configuration avec votre appareil iOS

Pour ajouter automatiquement votre identifiant Apple et vos réglages Wi-Fi à votre Apple TV, choisissez Configurer avec un appareil. Ensuite, déverrouillez votre appareil iOS, placez-le à proximité de votre Apple TV et suivez les étapes qui s’affichent à l’écran de votre appareil iOS et de votre Apple TV.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer mon Apple TV sur ma nouvelle télé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.