Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialisation de mon iPad

J'avais perdu mon mail et mot de passe pour lancer l'initialisation de mon iPad. Je les ai retrouvé , changer le mot de passe et maintenant le site Apple me refuse l'initialisation avec le mail pourtant enregistré. Que faire pour réussir à faire démarrer mon iPad



InitialisationiPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 21h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2021 à 09h18

Bonjour mimi67,


Vous pouvez essayer de vous rendre à cette adresse : iforgot.Apple.com


Procédez à une nouvelle initialisation du mot de passe puis essayez de nouveau d’activer votre iPad. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à prendre contact avec l’assistance téléphonique Apple.


Petite précision, vérifiez que l’identifiant Apple qui s’affiche sur l’iPad au moment de l’activation correspond bien à l’adresse que vous utilisez pour réinitialiser le mot de passe.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2021 à 09h18 en réponse à mimi67

Bonjour mimi67,


Vous pouvez essayer de vous rendre à cette adresse : iforgot.Apple.com


Procédez à une nouvelle initialisation du mot de passe puis essayez de nouveau d’activer votre iPad. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à prendre contact avec l’assistance téléphonique Apple.


Petite précision, vérifiez que l’identifiant Apple qui s’affiche sur l’iPad au moment de l’activation correspond bien à l’adresse que vous utilisez pour réinitialiser le mot de passe.

Réinitialisation de mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.