Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad en verrouillage d'activation

Bonjour je recu un tablette I pad mini de ma sœur qui été cassée l ecan.,je repare mais elle est fermé avec identifiant o.....@hotmail.com


mais come son fise de 10an a outilise il a oublié tu ni e-mail ni pass je eseye avec le plus conu sa marche pas.! Svpl aide moi comment restore la i pad pasq qand je fais par iTunes île dit qui restore e qui fera mis a jour il fait sur écran il charge e il se redémarre a la fin mais il redemande nouveau le identifiant elle es pas restore! Je eseye plein fois se même chose ! Bonne fête de fin de année et j’espère que vous pouvez me dire

Publiée le 27 déc. 2021 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2021 à 06h14

Ils ne vous sera pas possible de le déverrouiller si vous ne connaissez pas l’identifiant Apple


https://support.apple.com/fr-ch/HT201487

1 réponse

iPad en verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.