Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter un diaporama de l'application Photos

Bonsoir,

sur Photos on peut creer un diaporama,c’est super joli mais on ne peut pas l’exporter.

Y a t’il une application qui permet de le faire.

et quel est le nombre maximum de photos pour l’export?

merci de votre aide.


Exporter un diaporama

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 29 avr. 2021 à 21h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 avr. 2021 à 02h14

Bonsoir ANATOLE02,

Vous n’avez pas précisé sur quel appareil que vous faites cette action, je vais essayer vous répondre au mieux :

sur MacBook, vous créez un projet et puis vous pouvez exporter ce projet : fichier > exporter le diaporama

sur iPhone (ios14) j’ai créé un album , donné un nom et puis sélectionné les photos pour ce album , sur l’écran en haut à droit, vous touchez les 3 petits points, une fenêtre s’ouvre pour vous proposer de partager cet album, vous choisissez un peu plus bas <lire le film du souvenir > et le film commence. Touchez l’écran et vous voyez en bas à gauche le symbole de partage apparaît ,


vous le touchez et vous avez la fenêtre de partage qui apparaît et vous propose de nombreux choix.

et c’est le même procédure sur mon ipad (ios14)

j’espère que ça vous donnera une idée.

Bon découvert !

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 avr. 2021 à 02h14 en réponse à ANATOLE02

Bonsoir ANATOLE02,

Vous n’avez pas précisé sur quel appareil que vous faites cette action, je vais essayer vous répondre au mieux :

sur MacBook, vous créez un projet et puis vous pouvez exporter ce projet : fichier > exporter le diaporama

sur iPhone (ios14) j’ai créé un album , donné un nom et puis sélectionné les photos pour ce album , sur l’écran en haut à droit, vous touchez les 3 petits points, une fenêtre s’ouvre pour vous proposer de partager cet album, vous choisissez un peu plus bas <lire le film du souvenir > et le film commence. Touchez l’écran et vous voyez en bas à gauche le symbole de partage apparaît ,


vous le touchez et vous avez la fenêtre de partage qui apparaît et vous propose de nombreux choix.

et c’est le même procédure sur mon ipad (ios14)

j’espère que ça vous donnera une idée.

Bon découvert !

Olivia

Exporter un diaporama de l'application Photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.