La rotation automatique ne fonctionne plus sur mon iPhone

Le réparateur a ouvert l’iPhone 6S et depuis la rotation de l’image ne peut pas s’activer, comment faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 1 mai 2021 à 02h57

Répondre
5 réponses

Le 3 mai 2021 à 02h22 en réponse à Jb2374

Bonjour Jb2374,

As-tu réussi à régler ce problème de rotation automatique sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t’aider en commençant par te poser quelques questions :

• Est-ce que ce problème est arrivé après une manipulation particulière ?

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Le 5 mai 2021 à 09h10 en réponse à Jb2374

Bonjour Jb2374,

Merci pour ces détails.

Est-ce que tu as pu bénéficier des services d'un réparateur agréé Apple du coup ?

Aussi, est-ce que tu sais s'il a changé l'écran avec un écran d'origine Apple ?

Je te pose cette question car j'ai trouvé ce texte : À propos des écrans d’iPhone d’origine, dans lequel je vois entre autre indiqué :

Les remplacements qui ne sont pas effectués par Apple, par des centres de services agréés ou par des techniciens certifiés risquent d’enfreindre les procédures de sécurité et de réparation appropriées, et pourraient entraîner un mauvais fonctionnement ainsi que des problèmes de qualité ou de sécurité de l’écran.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Le 6 mai 2021 à 06h33 en réponse à Jb2374

Bonjour Jb2374,

Merci pour ces détails.

Basé sur les informations données, et comme le problème persiste malgré avoir suivi les ressources disponibles sur internet, je pense qu'il peut être utile pour toi de contacter l'assistance Apple.

Je t'ai trouvé un lien de contact sur internet : Assistance.

Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.

Bonne journée ☀️

Le 3 mai 2021 à 13h26 en réponse à Rocket

Merci pour la réponse et les questions posées.

j’ai bien revu les réglages et j’ai même éteint l’iPhone mais pas de résultat. Seul point à prendre en compte , comme l’iPhone avait pris l’eau et que toute la partie droite (1cm du bord) ne marchait plus du tout le réparateur a ouvert l’iPhone et a changé l’écran, tout remarche sauf le pivotement ( et aussi plus aucune data dans l’application Santé depuis ce jour la)

merci pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La rotation automatique ne fonctionne plus sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.