Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Spams dans l'application Calendrier sur iPhone

Bonjour,

Plus de 10 ans que j’ai un iPhone plus de 15 ans que je suis chez Apple et c’est la première fois que je reçois trop de notification consécutive sur mon iPhone ce matin me prévenant via l’application calendrier de la mise en danger de mon iPhone et je ne comprends pas. Je n’avais jamais souscrit au supplément de stockage iCloud cependant j’ai fini par y adhérer hier et ce matin mauvaise surprise quelqu’un peut-il m’aider SVP?




Notification reçue sur « atteinte à la sécurité de mon iPhone » besoin d’aide svp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 09h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mai 2021 à 09h58

Bonjour aurélie_rott,


Toute les infos et comment vous en débarrasser : Les Spams de Calendrier sur iPhone : ce … - Communauté Apple


Bon nettoyage 🧹

Questions similaires

4 réponses

Spams dans l'application Calendrier sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.