Le son de mes EarPods est très faible

Son écouteur faible!

J’ai acheter récemment des écouteurs apple lightning et le son est très faible alors qu’il sont tous neuf, j’ai un iphone 12 pro Max et je suis sous ios 14.4 j’aimerais savoir comment je pourrais augmenter le volume.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 mai 2021 à 03h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 01h17

Bonjour giulianogarcia,

C'est bizarre que le son reste faible. Quand tu es en haut-parleur, le son est correct ?

L'article que tu as consulté n'a pas pu aider ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être aider : Ajuster les réglages audio et visuels sur l’iPhone.

Configurer l’adaptation des écouteurs
Avec les casques Apple et Beats prenant en charge cette fonctionnalité, vous pouvez amplifier les sons doux et ajuster certaines fréquences pour les adapter à votre audition. Ces ajustements rendent le son des morceaux, films, appels téléphoniques et podcasts plus clair et plus net. Si vous disposez d’un audiogramme dans l’app Santé , vous pouvez l’utiliser pour personnaliser votre son.
Accédez à Réglages  > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs, puis activez « Adaptation des écouteurs ».
Touchez « Configuration audio personnalisée », puis suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez également effectuer l’un des réglages manuels suivants :
Régler l’audio pour : Choisissez « Ton équilibré », « Tessiture » ou « Brillance ».
Niveau : Choisissez Léger, Modéré ou Fort concernant l’amplification des sons faibles.
Téléphone : Appliquez ces réglages audio aux appels téléphoniques.
Contenu multimédia : Appliquez ces réglages audio à la lecture de contenu multimédia.
Mode Transparence : Activez « Mode Transparence personnalisé » et réglez l’amplification, la balance et la tonalité afin de vous aider à entendre ce qui se passe autour de vous (disponible lorsque vous avez des AirPods Pro connectés à l’iPhone).
Pour écouter un aperçu de vos réglages audio, touchez « Lire l’échantillon ».

Si rien ne fonctionne, alors n'hésite pas à contacter le service après-vente du magasin où tu as acheté tes EarPods.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 01h17 en réponse à giulianogarcia

Bonjour giulianogarcia,

C'est bizarre que le son reste faible. Quand tu es en haut-parleur, le son est correct ?

L'article que tu as consulté n'a pas pu aider ?

Je t'ai trouvé un article qui pourrait peut-être aider : Ajuster les réglages audio et visuels sur l’iPhone.

Configurer l’adaptation des écouteurs
Avec les casques Apple et Beats prenant en charge cette fonctionnalité, vous pouvez amplifier les sons doux et ajuster certaines fréquences pour les adapter à votre audition. Ces ajustements rendent le son des morceaux, films, appels téléphoniques et podcasts plus clair et plus net. Si vous disposez d’un audiogramme dans l’app Santé , vous pouvez l’utiliser pour personnaliser votre son.
Accédez à Réglages  > Accessibilité > Audio/Visuel > Adaptation des écouteurs, puis activez « Adaptation des écouteurs ».
Touchez « Configuration audio personnalisée », puis suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez également effectuer l’un des réglages manuels suivants :
Régler l’audio pour : Choisissez « Ton équilibré », « Tessiture » ou « Brillance ».
Niveau : Choisissez Léger, Modéré ou Fort concernant l’amplification des sons faibles.
Téléphone : Appliquez ces réglages audio aux appels téléphoniques.
Contenu multimédia : Appliquez ces réglages audio à la lecture de contenu multimédia.
Mode Transparence : Activez « Mode Transparence personnalisé » et réglez l’amplification, la balance et la tonalité afin de vous aider à entendre ce qui se passe autour de vous (disponible lorsque vous avez des AirPods Pro connectés à l’iPhone).
Pour écouter un aperçu de vos réglages audio, touchez « Lire l’échantillon ».

Si rien ne fonctionne, alors n'hésite pas à contacter le service après-vente du magasin où tu as acheté tes EarPods.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le son de mes EarPods est très faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.