Défilement de contenu saccadé sur iPhone

lors du défilement du contenu d'une application, une impression de défilement saccadé sur l'iPhone 12 Pro Max

défilement de contenu saccadé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 08h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 05h20

Bonjour hervé119 et bienvenue sur les communautés Apple,

La grande question que je me pose est de savoir si tu as affaire à ce souci avec toutes tes applications et pendant l'utilisation de ton iPhone d'une manière générale ? Peut-être que l'on peut isoler l'anomalie de cette manière après tout.

En attendant plus de précisions de ta part, voici ce que je te propose de :

• Tenter dans un premier temps un redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères.
  • T'assurer que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Reviens me dire ce que ça a donné pour que l'on reprenne tout ça ensemble si besoin. 😉

À très bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 05h20 en réponse à hervé119

Bonjour hervé119 et bienvenue sur les communautés Apple,

La grande question que je me pose est de savoir si tu as affaire à ce souci avec toutes tes applications et pendant l'utilisation de ton iPhone d'une manière générale ? Peut-être que l'on peut isoler l'anomalie de cette manière après tout.

En attendant plus de précisions de ta part, voici ce que je te propose de :

• Tenter dans un premier temps un redémarrage de ton iPhone. Ça paraît tout bête mais parfois il n'en faut pas plus pour corriger les anomalies passagères.
  • T'assurer que les mises à jour de l'iPhone soient bien effectuées. Pense à bien sauvegarder les données de ton iPhone avant, rien de mieux pour se mettre dans les meilleures conditions.

Reviens me dire ce que ça a donné pour que l'on reprenne tout ça ensemble si besoin. 😉

À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Défilement de contenu saccadé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.