Installer Adobe Digital Editions avec ma version macOS

J'ai la version Mac OS 11.1 sur mon portable. Je tente de télécharger Adobe Digital Edition 3.0, essentielle pour emprunter des livres numériques des bibliothèques publiques. Je n'y arrive pas. Avec la version ADE 4.5,cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos idées

comment télécharger Adobe digital edition 3.0 (essentiel pour emprunter des livres dans les bibliothèques) avec la version Mac OS 11.1?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mai 2021 à 11h07

Re bonjour

petit supplément.

J'ai un MacBook Pro M1 Sur Big Sur 11.3.1 et J'ai installer la version 4.5.11 et je te confirme que l'application fonctionne.

même avec Rosetta 2 (émulateur Intel pour processeur Apple M1).

Donc si c'est le fichier fournie par la bibliothèque qui n'est pas compatible alors demande a celle-ci de faire des upgrade vers des version plus récentes.

Tu peut obtenir La version 3 en bas de la page

https://www.adobe.com/ca_fr/solutions/ebook/digital-editions/download.html

Avant de la télécharger a tu essayer de lire ton ficher ave l'application Apple "Livres"

Avec un click droit sur ton ficher.

Si tu ne voie pas l'application Livres.app choisi autre et sélectionné la dans les applications disponibles.

Re bonne journée ☀️

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mai 2021 à 11h07 en réponse à Gorfox

Re bonjour

petit supplément.

J'ai un MacBook Pro M1 Sur Big Sur 11.3.1 et J'ai installer la version 4.5.11 et je te confirme que l'application fonctionne.

même avec Rosetta 2 (émulateur Intel pour processeur Apple M1).

Donc si c'est le fichier fournie par la bibliothèque qui n'est pas compatible alors demande a celle-ci de faire des upgrade vers des version plus récentes.

Tu peut obtenir La version 3 en bas de la page

Avant de la télécharger a tu essayer de lire ton ficher ave l'application Apple "Livres"

Avec un click droit sur ton ficher.

Si tu ne voie pas l'application Livres.app choisi autre et sélectionné la dans les applications disponibles.

Re bonne journée ☀️

Le 6 mai 2021 à 06h03 en réponse à France40

Bonjour France40 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur le site d'Adobe et je n'ai rien trouvé concernant la compatibilité avec macOS Big Sur.

La compatibilité des apps tierces est gérée directement par le développeur donc je te conseille de contacter le support d'Adobe pour voir quelle version est recommandée avec Big Sur.

Tiens-nous au courant de leur réponse et passe une bonne journée !

Le 6 mai 2021 à 10h34 en réponse à France40

Bonjour France40

La version Adobe digital edition 3.0, est elle obligatoire?

Car il existe une version plus récente la Version 4.5.11. 🧐

au exigence suivante.

Mac OS

• Processeur Intel Core™ Duo ou plus rapide
  • Mac OS X v10.8 ou ultérieure
  • Compatible avec l'affichage Apple Retina 
  • 512 Mo de RAM (1 Go recommandé)
  • 75 Mo d'espace disque disponible

A l'adresse.

Note : Mac OS 11.3.1 est disponible, une mise à jour pourrais aider🙃

Bonne journée

Le 6 mai 2021 à 10h49 en réponse à Gorfox

Bonjour Gorfox,

Oui, la version 3.0 est nécessaire. Avant que j'aie le système Big Sur, j'utilisais Adobe Digital Edition 2.0 et pour les prêts de livres dans les bibliothèques, cela fonctionnait à merveille. Depuis que j'ai Big Sur, le 4.5.11 ne fonctionne pas: je ne peux plus télécharger les livres empruntés.

Merci pour votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Adobe Digital Editions avec ma version macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.