Safari ne parvient pas à ouvrir de pages sur mon iPhone

Bonjour,

Mon iPhone SE 2020 ne me permet pas d'aller sur internet avec mon forfait Prixtel : Safari ne parvient pas à ouvrir la page car votre iPhone n'est pas connecté à Internet.

J'ai pris la sim et l'ai mise dans mon iPhone Xs et ça fonctionne parfaitement. Il n'y a donc pas de soucis avec l'opérateur.

Je ne sais pas comment solutionner le problème car je n'arrive pas à réaliser la configuration automatique par le biais du site de configuration de l'opérateur car j'ai toujours le message noté ci-dessus !

Merci de m'apporter vitre aide.

configuration avec prixtel iphone se 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mai 2021 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mai 2021 à 13h12

Assurez vous dans un premier temps que votre iPhone est à jour.

Ensuite connecte votre iPhone, si cela est possible, à une connexion Wi-Fi. Vérifier ensuite si le problème persiste.

Vérifier ensuite que votre iPhone détecte un réseau cellulaire, et que cette connexion est suffisante pour ouvrir une page internet avec les données cellulaires. Rendez vous ensuite dans vos Réglages, puis "Données cellulaires". Ensuite assurez vous que "Safari" soit cocher.

N'hésitez pas à me solliciter.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mai 2021 à 13h12 en réponse à rogerdeonnaing

Assurez vous dans un premier temps que votre iPhone est à jour.

Ensuite connecte votre iPhone, si cela est possible, à une connexion Wi-Fi. Vérifier ensuite si le problème persiste.

Vérifier ensuite que votre iPhone détecte un réseau cellulaire, et que cette connexion est suffisante pour ouvrir une page internet avec les données cellulaires. Rendez vous ensuite dans vos Réglages, puis "Données cellulaires". Ensuite assurez vous que "Safari" soit cocher.

N'hésitez pas à me solliciter.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari ne parvient pas à ouvrir de pages sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.