Compatibilité de mon Mac avec AirPlay

Le Mac book Air avec IOS 10.10.5 est il compatible avec airplay? merci

compatibilité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mai 2021 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mai 2021 à 12h21

Bonjour mo03 et bienvenue dans la Communauté Apple !

D'après l'article Configuration minimale requise pour AirPlay, tous les Mac sont compatibles avec AirPlay peu importe leur version de macOS ou d'OS X :

Appareils depuis lesquels vous pouvez diffuser du contenu
iPhone, iPad ou iPod touch
Mac 
iTunes sur Mac ou PC
Apple TV 4K ou Apple TV HD1

Par contre, il n'est pas compatible avec AirPlay 2.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mai 2021 à 12h21 en réponse à mo03

Bonjour mo03 et bienvenue dans la Communauté Apple !

D'après l'article Configuration minimale requise pour AirPlay, tous les Mac sont compatibles avec AirPlay peu importe leur version de macOS ou d'OS X :

Appareils depuis lesquels vous pouvez diffuser du contenu
iPhone, iPad ou iPod touch
Mac 
iTunes sur Mac ou PC
Apple TV 4K ou Apple TV HD1

Par contre, il n'est pas compatible avec AirPlay 2.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 10 mai 2021 à 10h47 en réponse à mo03

Bonjour mo03 !

La première chose à vérifier c'est si AirPlay est bien activé sur ton Mac.

Pour ça, je t'invite à aller dans Préférences système > Moniteurs > Moniteur et coche l'option Afficher les options de recopie vidéo dans la barre des menus le cas échéant. Une fois que ce sera fait, l'icône d'AirPlay devrait apparaitre dans la barre des menus en haut à droite quand tu peux l'utiliser.

Je t'invite également à jeter un œil à l'article Utilisation d’AirPlay pour diffuser des vidéos ou recopier l’écran d’un appareil pour voir comment AirPlay marche depuis un Mac. Si ça ne marche toujours pas, tu peux suivre les étapes données sur cette page pour essayer de débloquer la situation.

Reviens vers nous si ça n'est pas suffisant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité de mon Mac avec AirPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.