Contacts téléphoniques disparaissent de l'iPhone

Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre in problème avec mes contacts téléphonique enregistrés sur mon iPhone 12.

En effet ceux possédant un compte WhatsApp n'apparaissent plus dans la liste de mes contacts iPhone.

Ma version de logiciel est le 14.5.1

Pourtant lorsque je compose manuellement leurs numéros de téléphone, le nom du contact réapparait une fois le numéro composé et reconnu par le téléphone.

quelles sont les réglages à opérer pour m'éviter ce désagrément.

merci par avance

contacts téléphonique qui disparaissent

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mai 2021 à 02h35

Salut Drakkarnoir95,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

On est bien d'accord que c'est uniquement les contacts WhatsApp qui posent souci ?

La première chose qui me vient à l'esprit c'est que dans Contacts > Groupes tu as certains groupes de cachés.

Ensuite, je te conseille d'aller voir dans Réglages > Contacts > Comptes que tu n'as pas des comptes déconnectés.

N'hésite pas à également faire un test en créant un nouveau contact dans Contacts pour voir s'il disparait également.

En attendant ton retour.

À plus.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mai 2021 à 02h35 en réponse à Drakkarnoir95

Salut Drakkarnoir95,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

On est bien d'accord que c'est uniquement les contacts WhatsApp qui posent souci ?

La première chose qui me vient à l'esprit c'est que dans Contacts > Groupes tu as certains groupes de cachés.

Ensuite, je te conseille d'aller voir dans Réglages > Contacts > Comptes que tu n'as pas des comptes déconnectés.

N'hésite pas à également faire un test en créant un nouveau contact dans Contacts pour voir s'il disparait également.

En attendant ton retour.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts téléphoniques disparaissent de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.