Le réseau mobile se déconnecte souvent sur iPhone

Bonjour , je suis en possession d’un iPhone 12 pro max, depuis la mise à jour qui inclut la 5G , je rencontre divers problèmes par jours pour me connecter au réseau mobile.

Mode avion, démarrage du téléphone déjà effectué, la carte SIM a été retirée puis remise.

IOS 14.5.1

Avez-vous eu les mêmes soucis ? Une mise à jour est-elle prévue ?

cordialement

W**** Tristan

Plus de connexion

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 08h26

Répondre
1 réponse

Le 8 mai 2021 à 08h24 en réponse à tristanwandler68

Bonjour tristanwandler68,

Je possède un iPhone 11 Pro et j'ai fait toutes les mises à jour comme toi, mais je n'ai pas remarqué de souci avec mon réseau.

Je peux te conseiller de faire des étapes de base dans un premier temps :

La dernière mise à jour concernant l'iOS a été déployée il y a quelques jours, et tu l'as déjà faite (iOS 14.5.1). Aucune idée s'il y en aura une autre bientôt.

Il n'est pas impossible aussi que ton opérateur téléphonique propose une mise à jour de leurs données. Tu peux jeter un œil à cet article au cas où : Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le réseau mobile se déconnecte souvent sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.