Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effacer toutes les données de mon ancien iPhone

Il n’est plus visible chez Apple car je l’ai supprimé sur mon compte. J’avais récupéré les données sur mon nouvel iPhone X. Comment faire ? Merci


Je veux effacer toutes les données de mon ancien iPhone 8

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 mai 2021 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mai 2021 à 18h34

Bonjour Radiolo, si vous avez toujours l'iPhone 8, connectez le en Wi-Fi puis allez à Réglages>Général>Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages. L'iPhone s'effacera et redémarrera sur le menu Hello dans toutes les langues et c'est tout, reste plus qu'a éteindre l'iPhone et il sera prêt pour un éventuel nouveau propriétaire.


Pour s'effacer l'iPhone vous demandera certainement le code de déverrouillage de l'iPhone , éventuellement le mot de passe de votre compte Apple et le code de temps d'écran (si configuré).


Titicool



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mai 2021 à 18h34 en réponse à Radiolo

Bonjour Radiolo, si vous avez toujours l'iPhone 8, connectez le en Wi-Fi puis allez à Réglages>Général>Réinitialiser et choisissez Effacer contenu et réglages. L'iPhone s'effacera et redémarrera sur le menu Hello dans toutes les langues et c'est tout, reste plus qu'a éteindre l'iPhone et il sera prêt pour un éventuel nouveau propriétaire.


Pour s'effacer l'iPhone vous demandera certainement le code de déverrouillage de l'iPhone , éventuellement le mot de passe de votre compte Apple et le code de temps d'écran (si configuré).


Titicool



Effacer toutes les données de mon ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.