Accès grisé pour Outlook et le menu iCloud sur iPhone
ai plus accès a la rubrique concerné au compte , c'est comme je suis à la fois connecter et non connecter a mes compte[ icloud,email]
VEULLEZ DE ME REPONDRE ASAP
[Titre Modifié par l’Hôte]
ai plus accès a la rubrique concerné au compte , c'est comme je suis à la fois connecter et non connecter a mes compte[ icloud,email]
VEULLEZ DE ME REPONDRE ASAP
[Titre Modifié par l’Hôte]
Re, il semble que vous ayez deux problèmes.
Pour l'adresse mail du compte Microsoft (Outlook), dans votre iPhone vous devez renseigner le mot de passe de votre compte Microsoft (adresse mail Microsoft)
Allez à Réglages>Mail>Comptes et touchez l'adresse mail de votre compte Microsoft l'iPhone devrait vous demander de renseigner le mot de passe de votre compte Microsoft > renseignez le.
Pour l'accès à votre identifiant Apple (page Réglages) qui est grisé il est étonnant que l'adresse mail de votre compte Apple ne s'y s'affiche pas et que " id.Apple, iCloud, médias et ac... " s'affiche.
Il semblerait donc que vous avez un problème avec votre identifiant Apple, celui-ci est peut-être désactivé...
Si l'adresse mail de votre identifiant Apple est l'adresse mail de votre compte Microsoft et que vous n'y accédez pas à partir de l'iPhone essayez de vous connecter à votre compte Microsoft sur un autre appareil (par exemple un ordinateur) pour accéder à vos mails et voir s'il y a des mails de Apple.
Voyez aussi pour vous connecter à votre compte Apple avec le lien suivant:
>accédez vous à votre compte Apple?
Titicool
Re, il semble que vous ayez deux problèmes.
Pour l'adresse mail du compte Microsoft (Outlook), dans votre iPhone vous devez renseigner le mot de passe de votre compte Microsoft (adresse mail Microsoft)
Allez à Réglages>Mail>Comptes et touchez l'adresse mail de votre compte Microsoft l'iPhone devrait vous demander de renseigner le mot de passe de votre compte Microsoft > renseignez le.
Pour l'accès à votre identifiant Apple (page Réglages) qui est grisé il est étonnant que l'adresse mail de votre compte Apple ne s'y s'affiche pas et que " id.Apple, iCloud, médias et ac... " s'affiche.
Il semblerait donc que vous avez un problème avec votre identifiant Apple, celui-ci est peut-être désactivé...
Si l'adresse mail de votre identifiant Apple est l'adresse mail de votre compte Microsoft et que vous n'y accédez pas à partir de l'iPhone essayez de vous connecter à votre compte Microsoft sur un autre appareil (par exemple un ordinateur) pour accéder à vos mails et voir s'il y a des mails de Apple.
Voyez aussi pour vous connecter à votre compte Apple avec le lien suivant:
>accédez vous à votre compte Apple?
Titicool
Re, auriez vous activez des restrictions dans Réglages>Temps d'écran>Contenu et confidentialité qui empêchent la modification de certains réglages?
Vérifiez et si c'est le cas désactivez les restrictions et éventuellement le code de temps d'écran.
Titicool
Bonjour bader177, de quelle rubrique parlez vous?
Je comprends que avez un problème de connexion à votre compte mais votre post n'est pas très clair pour comprendre, que ce passe qu'il?
Quel appareil utilisez vous et de quel menu parlez vous, donnez nous un maximum de détails (pas d'information personnelles).
Titicool
tout d'abord merci de répondre , je parle de la premier casier qui apparaît lorsque on ouvre le réglage là, où il y a le nom de
l'identifiant(ID), où on peut activer et désactiver et supprimer le compte icloud
j' ai plus l accès a cette partie de réglage
aussi je ne reçu non plus mes email
si vous remarquer , la partie est sombre
la partie des compte pour renseigner le mots de passe aussi inaccessible(gris)
Accès grisé pour Outlook et le menu iCloud sur iPhone