Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Notification de l'application Mail incorrecte sur Mac

Bonjour,


Il s'agit d'un macOS Catalina Version 10.15.7

J'ai 7 courriers affiché sur l'écran mail, mais je n'y trouve aucun nouveau courrier arrivait...

Que s'est-il passé ?

Merci en avance si jamais vous connaissiez la cause...

Bien à vous et bonne soirée,

Jane




Mauvais fonctionnement d'affichage de mail

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 mai 2021 à 19h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mai 2021 à 16h10

Bonjour jane46


Assez étrange effectivement 🧐.

Cela m'arrive parfois, et quand je vais regarder ce sont très souvent des anciens mails que j'avais laissés pour le lendemain (et en fait ils sont toujours là des semaines après 😂).


Je me demande si tu as la possibilité de faire une mise à jour de ton Mac ?

Je ne dis pas que cela serait "LA" solution miracle, mais ça pourrait aider.

Si tu as besoin de la faire ne néglige pas la sauvegarde de tes données en amont.


Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mai 2021 à 16h10 en réponse à jane46

Bonjour jane46


Assez étrange effectivement 🧐.

Cela m'arrive parfois, et quand je vais regarder ce sont très souvent des anciens mails que j'avais laissés pour le lendemain (et en fait ils sont toujours là des semaines après 😂).


Je me demande si tu as la possibilité de faire une mise à jour de ton Mac ?

Je ne dis pas que cela serait "LA" solution miracle, mais ça pourrait aider.

Si tu as besoin de la faire ne néglige pas la sauvegarde de tes données en amont.


Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 9 mai 2021 à 18h54 en réponse à OursCaféine

Bonjour,

Merci beaucoup de prendre la peine de proposer une solution.

Comme la situation m'énervait, je l'ai fait quitter mon mail et l'ignorais.... Lol !

Mais, je vais voir si la mise à jour a été faite....et comme je mon ordi. bureau est rarement éteint le soir, il est laissé toujours en suspension d'activité après usage. Peut-être c'est une de cause ?

Je vais en profiter de poser une question. Doit-on éteindre son ordi.bureau tous les soirs ?

Merci mille fois.

Je suis une vraie nulle.

Désolée,

Merci encore de votre attention,

Jane



Le 13 mai 2021 à 09h17 en réponse à jane46

Bonjour jane46,


Tout dépend de l'utilisation que tu as de ton Mac 😉.


Si tu t'en sers souvent dans la même journée, je pense que le laisser en veille quelques heures et le sortir de sa léthargie quand tu en as besoin ne pose pas de souci.

En revanche, si tu ne l'utilises plus de la journée ou pour plusieurs jours, je pense que l'éteindre lui fera le plus grand bien pour éviter tout couac.


J'éteins le mien par réflexe tous les soirs.


Bonne nouvelle 🎉 que ton app mail semble marcher à nouveau normalement.

Je 🤞🏻 que tout reste comme ça.


N'hésite pas à revenir vers nous si tu as la moindre question.

Belle semaine.

Notification de l'application Mail incorrecte sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.