Erreur d'initialisation CoreMIDI sur mon Mac
Mon matériel: iMac (Retina 5K) 2019, Processeur 3GHz, Intel Core i5 , 6 coeurs, Mémoire 16 Gb DDR4, graphisme Radeon Pro 570X 4Gb. Je fias de la musique avec mon iMac. J'ai un clavier Workstation Roland FA-08, une interface audio UR22mkII, j'ai Logic Pro v10.4.8, Studio One Pro, Garage Band
Depuis l'installation de Big Sur, mes logicielles de musique (Logic Pro X, Studio One Pro et Garage) prennent beaucoup de temps à ouvrir, et me donne ce message d'erreur "Erreur d'initialisation CoreMIDI ". Je ne peux plus utiliser mon clavier Roland FA-08, et mon Interface Audio UR22mkII, pour jouer des tracks logicielles. Je n'entend aucun son, que j'utilise une track déjà créé ou que j'en crée une nouvelle, il n'y a pas de son.
De même, si je vais dans Utilitaires/Configuration audio et MIDI.app, et que je clique dans le Menu sur "Fenêtre/Afficher le studio MIDI", j'ai ce message: il est impossible d'ouvrir le serveur midi.
Et quand je fais tous ces trucs, si ensuite, j'éteint mon iMac, ça lui prends beaucoup de temps à s'éteindre.
Je crois que la seule option, c'est de revenir à Catalina. Et vous, qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide très appréciée.
Erreur d'initialisation CoreMIDI après installation de Big SUR?
[Titre Modifié par l’Hôte]