Mon iPhone n'arrive pas à se configurer

malgré une multitude de manipulations,

mon iphone 12 pro n'arrive pas à se configurer???... :'

j'ai refait via Itune dernière version, une restauration normal en mode récupération, et même ensuite

une restauration après avoir mis le iphone 12 pro en mode DFU (avec des manip des boutons de l'iphone à la main)...

et malgré cela, l'iphone ne veut pas passer en configuration manuel , une fois l'iphone démarrée

comme un nouvelle iphone???

je suis completement bloqué, car je suis dans l'impossibilité d'utiliser mon iphone...

que pouvez-vous faire pour m'aider s'il vous plait???

dans l'attente de votre réponse...je me tient disponible.

Bien cordialement

iphone 12 pro Hors service après mise à jour ios 14.5.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 mai 2021 à 11h57

Répondre
1 réponse

Le 10 mai 2021 à 07h18 en réponse à andrew-Pham91

Bonjour andrew-Pham91,

Je ne comprends pas tout à fait ce qu'il se passe sur ton iPhone 🤔.

Que veux-tu dire par "l'iphone ne veut pas passer en configuration manuel" ?

Toutes les manipulations que tu énumères auraient dû t'aider d'une manière ou d'une autre.

Je ne saisis pas ce qui bloque exactement, pourrais-tu nous dire ce que tu vois à l'écran ?

Tu peux fournir une photo si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Lorsqu'un iPhone redémarre suite à une mise à jour, il peut demander de remettre l'identifiant Apple et le mot de passe qui protègent l'iPhone ou une réactivation. Mais je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de ça.

Plus tu nous donneras d'infos, mieux c'est !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone n'arrive pas à se configurer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.