Plus assez d'espace de stockage iCloud pour mes photos

Je suis très déçue de vous, chaque je paye pour le forfait de 200go mais depuis le 6 mars je ne peut pas sauvegarder mes photos..,

Je suis déçue… cela fait 3 mois que je me fait prélever de pour le forfait de 200go alors je reçois toujours des messages que je plus accès d’espace et mon iCloud ne peut pas sauvegarder mes photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 12h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2021 à 02h35

6 réponses

Le 11 mai 2021 à 07h05 en réponse à naomie102

Bonjour naomie102 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien comprendre ce qu'il se passe.

La notification que tu reçois sur ton iPhone, est-ce qu'elle t'indique que c'est l'espace de stockage interne qui est saturé ou bien celui sur iCloud ?

Si c'est pour celui sur iCloud alors il va falloir augmenter ton forfait vers le niveau supérieur pour que tes photos continuent à se synchroniser.

Par contre, si la notification concerne le stockage interne qui est trop bas alors c'est peut-être pour ça que les photos ont du mal à se synchroniser. Pour faire cette étape, il faut un minimum d'espace libre sur l'iPhone afin de créer les fichiers nécessaires au transfert. Il va donc d'abord falloir faire de la place sur ton iPhone pour que la synchronisation se passe avec iCloud.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 13 mai 2021 à 01h28 en réponse à naomie102

Bonjour naomie102 et merci pour la capture d'écran.

Le message qui s'affiche semble indiquer qu'il te manque toujours de l'espace de stockage sur iCloud même en étant passé aux 200 Go.

Quand tu vas dans Réglages > Général > Stockage iPhone, est-ce que le stockage interne est supérieur à 200 Go ? Si c'est le cas, il va falloir soit faire de la place sur iCloud, soit augmenter cet espace.

De plus, si ton identifiant Apple est connecté sur plusieurs appareils, ils vont tous partager le même espace de stockage iCloud donc si le cumul de tous tes appareils est supérieur à 200 Go, il faudra là aussi augmenter ton stockage.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus assez d'espace de stockage iCloud pour mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.