Transfert de bibliothèque iTunes sur disque dur externe

J'aimerais comprendre pour quelle raison, lorsque je transfère ma bibliothèque de musique I Tunes, après consolisation, sur un disque externe, puis sur le nouveau ne reteint et ne restitue pas tous les dossiers. Il me semble uqu'il manque surtout les dossiers correspondant aux CD ajoutés le plus récemment.

Lorsque je sauvegarde et transfère I tunes de mon PC sur une disque externe, je ne retrouve pas tous les dossiers; pourquoi ? Il s'agit ntamment des CD ajoutés le plus récemment dans la bibliothèque.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 mai 2021 à 13h44

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2021 à 07h36 en réponse à Brocomagus

Bonjour Brocomagus et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ce souci.

Normalement, si tu suis toutes les étapes de l'article que tu as associé à ton post, tous les fichiers situés dans l'emplacement du dossier iTunes Media devraient être sauvegardés.

Ce que tu peux faire c'est de rendre à cet emplacement et vérifier si les fichiers que tu ne vois pas sur ta sauvegarde sont bien présents à cet endroit sur le PC. Ça nous donnerait une indication sur l'origine du problème.

Quand tu parles de disques ajoutés récemment, tu les as importés combien de temps environ avant la sauvegarde ?

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de bibliothèque iTunes sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.