Plus de mails Outlook dans ma boîte de réception sur Mac

Pouvez-vous m’aidez,il y a urgence car cela fait déjà deux mois l.assistance Apple ne peux pas m,aider!Merci par avance. Bien cordialement. Martial ****.

Outllok ne m.envoie plus mes messages dans ma boite de reception!

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2021 à 06h19

Bonjour martial193 !

Si je comprends bien, tes mails Outlook ne s'affichent plus, c'est ça ?

Est-ce que tu les vois toujours sur le site Internet d'Outlook ? S'ils y sont alors c'est qu'il doit y avoir un souci de synchronisation et ça peut valoir le coup de supprimer puis d'ajouter de nouveau ton compte. Vérifie d'abord si ce compte est configuré en IMAP en te rendant sur le site Vérification des réglages de Mail.

Est-ce que cette disparition est arrivée après une manipulation particulière (une mise à jour par exemple) ? Donne-nous le plus possible de détails, ça nous mettra sur la bonne voie.

Si tu as une sauvegarde Time Machine de ton Mac, tu peux essayer de restaurer tes mails depuis cette dernière.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2021 à 06h19 en réponse à martial193

Bonjour martial193 !

Si je comprends bien, tes mails Outlook ne s'affichent plus, c'est ça ?

Est-ce que tu les vois toujours sur le site Internet d'Outlook ? S'ils y sont alors c'est qu'il doit y avoir un souci de synchronisation et ça peut valoir le coup de supprimer puis d'ajouter de nouveau ton compte. Vérifie d'abord si ce compte est configuré en IMAP en te rendant sur le site Vérification des réglages de Mail.

Est-ce que cette disparition est arrivée après une manipulation particulière (une mise à jour par exemple) ? Donne-nous le plus possible de détails, ça nous mettra sur la bonne voie.

Si tu as une sauvegarde Time Machine de ton Mac, tu peux essayer de restaurer tes mails depuis cette dernière.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de mails Outlook dans ma boîte de réception sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.