Capacité maximale batterie iPhone réduite
La capacité de ma batterie est passé de 99% à 94% en 1 semaine. Que faire ?
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
La capacité de ma batterie est passé de 99% à 94% en 1 semaine. Que faire ?
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
En fait, iOS va ré-indexer les calculs par rapport à votre utilisation quotidienne et vos applications installées. Ces « re-calibrages » demandent du temps pour que iOS indique des mesures plus précises concernant la batterie.
C’est d’ailleurs pour ça que beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’une baisse d’autonomie de leur batterie après une mise à jour. Le coupable vient de ce recalibrage qui demande du temps et tout revient à la normale au bout de quelques jours. Ce délai est en fonction du nombre d’applications installées, de leurs utilisations et de l’utilisateur lui-même d’où l’incompréhension d’un utilisateur à un autre. C’est du cas par cas.
En fait, iOS va ré-indexer les calculs par rapport à votre utilisation quotidienne et vos applications installées. Ces « re-calibrages » demandent du temps pour que iOS indique des mesures plus précises concernant la batterie.
C’est d’ailleurs pour ça que beaucoup d’utilisateurs se plaignent d’une baisse d’autonomie de leur batterie après une mise à jour. Le coupable vient de ce recalibrage qui demande du temps et tout revient à la normale au bout de quelques jours. Ce délai est en fonction du nombre d’applications installées, de leurs utilisations et de l’utilisateur lui-même d’où l’incompréhension d’un utilisateur à un autre. C’est du cas par cas.
Bonjour, j’ai déjà lu l’article mais sa m’aide pas vraiment. Sachant que j’ai acheté mon iphone il y as même pas 1 ans et que la capacité maximale était de 100% il y as même pas 1 mois et que d’un coup sa a commencé à diminuer sans raison. J’utilise pas mon téléphone lorsqu’il charge et mon téléphone est récent donc je comprends pas trop.. et la rechange de batterie est de 75€ ce que je trouve énorme sachant que mon téléphone n’as même pas 1 ans !
Oui je comprends. Si vous avez fait les dernières MàJ iOS, sachez qu’il y a un re-étalonnage et calibrage du système qui peut durer une semaine.
Oui je l’ai faite mais par contre je comprends pas les termes que vous employer. C’est-à-dire ?
D’accord je comprends mieux. Je vous remercie de vos réponses. Bonne soirée !
Capacité maximale batterie iPhone réduite