L'écran tactile de mon iPhone ne fonctionne plus

mon écran tactile ne fonctionne plus du tout suite à une forme humidité, je ne peux donc pas le déverrouiller et récupérer quoi que ce soit que j’ai dans mon iPhone X, que dois-je faire pour qu’il remarche ? Pour récupérer une sauvegarde?

bonjour, hier soir j’ai pris un bain qui a duré longtemps et j’avais mon téléphone dans la salle de bain, en sortant, j’ai vu que l’écran tactile ne fonctionnait plus du tout donc je ne peux plus utiliser mon téléphone que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 00h48

Répondre
1 réponse

Le 12 mai 2021 à 23h57 en réponse à maeleen

Bonjour maeleen,

J'espère que la situation s'est débloquée depuis ton message.

Je vois que tu as consulté cet article : Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas, les manips n'ont rien donné ? Le redémarrage forcé n'a pas fonctionné ?

Si cela n'a pas aidé, je te conseille de contacter l'assistance Apple comme recommandé dans l'article, afin de voir les options qui s'offrent à toi.

Tiens-nous au jus !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran tactile de mon iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.