Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible d’insérer un tableau dans l’app Notes sur iPad

Bonjour

Je souhaiterais écrire dans un tableau sous l’application note mais il m’est impossible d’en insérer un..

En effet, contrairement à mon iPhone ou la petite icône du tableau apparaît quand j’ouvre l’application note pour écrire une nouvelle note, cette petite icône n’apparaît pas sur mon iPad Pro.

J’ai l’impression avoir tout essayé et rien n’y fait…



Merci pour votre aide

Paul-Guillaume



Impossible d’insérer un tableau dans l’application note

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2021 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2021 à 00h02

Bonsoir Olivia

oui j’ai déjà essayé

je tiens à vous signaler que j’ai été dans réglages, clavier, j’ai coché puis décoché et recouché prédictions et raccourcis, et là l’icône tableau vient d’apparaître après avoir relancé l’application notes.

c’était donc un bug de l’application ou de l’OS.

merci pour votre aide :)

bonne soirée

Paul-Guillaume

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2021 à 00h02 en réponse à olivia99

Bonsoir Olivia

oui j’ai déjà essayé

je tiens à vous signaler que j’ai été dans réglages, clavier, j’ai coché puis décoché et recouché prédictions et raccourcis, et là l’icône tableau vient d’apparaître après avoir relancé l’application notes.

c’était donc un bug de l’application ou de l’OS.

merci pour votre aide :)

bonne soirée

Paul-Guillaume

Impossible d’insérer un tableau dans l’app Notes sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.