Capacité réduite de la batterie de mon iPhone
Bonjour la capacité de la batterie de mon iPhone est a 97% elle diminue très vite
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour la capacité de la batterie de mon iPhone est a 97% elle diminue très vite
Batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Antoinepailloux,
En dessus de 80% une batterie est considérée comme optimale.
Je vous conseille de lire le site d'Apple au sujet des batteries pour tout un tas d'infos pertinentes et utiles.
Bionne journée !
Bonjour Antoinepailloux,
En dessus de 80% une batterie est considérée comme optimale.
Je vous conseille de lire le site d'Apple au sujet des batteries pour tout un tas d'infos pertinentes et utiles.
Bionne journée !
Bonjour Antoinepailloux,
Si vous avez un doute sur la "santé" de votre batterie, vous pouvez vous rendre dans l'application Réglages > Batterie > Etat de la batterie. La case "Capacité maximum" vous indique en pourcentage la capacité actuelle de charge et donc d'autonomie de votre batterie par rapport à quand elle était neuve (100%).
Perso, j'ai un iPhone XR depuis bientôt 3 ans et ma capacité est 88% si ça peut te donner une idée...
Evidemment ces valeurs sont propres à chacun et à l'utilisation que l'on a de notre appareil...
Une utilisation intensive avec beaucoup de cycles de charge (= cycles d'utilisation de 100% de la batterie) va forcément impliquer un temps de vie réduit par rapport à une utilisation plus modérée...
J'espère avoir éclairé un peu le sujet...
Bonne continuation 🙂
97% ça ne me choque pas... à voir comment ça évolue dans le temps et si le pourcentage réduit drastiquement ou si ça se maintient mais honnêtement cela correspond à une très bonne santé de la batterie..
Merci pour votre message mais mon iPhone 11 je l’ai eu il y’a 4 mois et là batterie est déjà à 97%
Capacité réduite de la batterie de mon iPhone