Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Capacité réduite de la batterie de l'iPhone

La batterie de l’iPhone 12 pro n’est pas performante 95 % au bout de neuf mois ? l’iPhone 11 pro 100 % au bout de deux ans je pense que l’iPhone 12 pro a un problème de batterie je suis déçu



Batterie pas performante de l’iPhone 12 PRO

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 26 juil. 2021 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juil. 2021 à 08h29

Bonjour Guyader,


Une batterie est un élément chimique qui a une vie agitée et dépend d'un tas de facteurs (température, charges, décharges, usages, etc.). En dessus de 80%, une batterie est considérée optimale donc 95% au bout de neuf mois, c'est plutôt un très bon niveau de batterie.


Quant à votre iPhone 11 pro qui affiche 100% au bout de deux ans, je suis impressionné car en deux ans, une batterie qui ne s'est pas usée, je n'avais jamais vu ça ! Je serais presque tenté de croire que le capteur d'usure est défaillant du coup !


Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juil. 2021 à 08h29 en réponse à Guyader

Bonjour Guyader,


Une batterie est un élément chimique qui a une vie agitée et dépend d'un tas de facteurs (température, charges, décharges, usages, etc.). En dessus de 80%, une batterie est considérée optimale donc 95% au bout de neuf mois, c'est plutôt un très bon niveau de batterie.


Quant à votre iPhone 11 pro qui affiche 100% au bout de deux ans, je suis impressionné car en deux ans, une batterie qui ne s'est pas usée, je n'avais jamais vu ça ! Je serais presque tenté de croire que le capteur d'usure est défaillant du coup !


Bonne journée !

Capacité réduite de la batterie de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.