Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Performances batterie iPhone réduites

Depuis que j’ai fait la mise à jour ios 15 ma batterie a perdu 3% de sa capacité maximum (97%) mon iPhone 12 Pro a 6mois que faire ?



Batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2021 à 13h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2021 à 13h23

Bonjour ,


cest de l’usure normal , mon iPhone 12 Pro , ça fait un an que je l’ai il est à 91%.


la batterie vieilli c’est normal. Tenez regarder cette article pour optimiser votre batterie:


https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/


penser aussi à redémarrer votre iphone régulière pour recalibrer la batterie.


En espérant vous avoir été utile


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2021 à 13h23 en réponse à carla156

Bonjour ,


cest de l’usure normal , mon iPhone 12 Pro , ça fait un an que je l’ai il est à 91%.


la batterie vieilli c’est normal. Tenez regarder cette article pour optimiser votre batterie:


https://www.apple.com/fr/batteries/maximizing-performance/


penser aussi à redémarrer votre iphone régulière pour recalibrer la batterie.


En espérant vous avoir été utile


Le 29 oct. 2021 à 13h36 en réponse à carla156

Après tour dépend de votre utilisation du téléphone.

chez certaine personne ça reste à 100% longtemps.


et d’autre ceux qui utilise beaucoup leur téléphone et joue au jeu , recharge pas mal pendant la journée la batterie fond vite.


si vous voyez une baisse anormale au fil de la semaine ou du mois je vous conseille de prendre rendez vous au Genius Bar avec un technicien pour faire un diagnostic complet de votre appareil et votre batterie.


je vous invite à regarder le lien que j’ai mis plus haut ça aide pas mal.



Le 29 oct. 2021 à 13h56 en réponse à carla156

bonjour,

A titre d'infos : voici ma méthode de charge : iPhone 6 de juillet 2018, son état de batterie est à 100%.

Je le charge tous les 2jours je n'attends pas les 30%, l'éteins charge durant approximativement 5h, à son allumage mise en eco batterie toujours, j'ai désactivé toutes App. Sauf ma banque, WhatsApp, Appels et SMS.

Si j'ai pû vous aider

Performances batterie iPhone réduites

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.