Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Baisse de la capacité batterie iPhone

Bsr j’ai acheté mon iPhone 11 simple la batterie était 100% ça fait un mois mais quand j’ai fait la mise à jours d’iOS 15.4.1 la batterie est passée de 99% à 98 % au bout d’une semaine


La batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 7 avr. 2022 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 avr. 2022 à 11h37

Salut gislain80,


Hormis l'état de la batterie qui a diminué, as-tu noté des soucis d'utilisation avec ton iPhone ?

En allant dans Réglages > Batterie > Activité, tu peux voir quelles applications utilisent le plus la batterie. Ça pourrait te donner une idée de ce qu'il se passe, si une ou plusieurs applications sont plus gourmandes que d'autres. 


C'est normal que la capacité maximale de la batterie diminue avec le temps. Une batterie d'iPhone a une durée de vie, comme la batterie d'une voiture au final. Tout va dépendre de ce que tu fais avec ton iPhone, car chaque appareil est aussi unique que son propriétaire.

L'article Batterie et performances de l’iPhone est vraiment très complet sur ce sujet, je te conseille d'y jeter un œil 😊


Le document Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie donne quelques astuces supplémentaires.


Passe une bonne journée 🌸

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 avr. 2022 à 11h37 en réponse à gislain80

Salut gislain80,


Hormis l'état de la batterie qui a diminué, as-tu noté des soucis d'utilisation avec ton iPhone ?

En allant dans Réglages > Batterie > Activité, tu peux voir quelles applications utilisent le plus la batterie. Ça pourrait te donner une idée de ce qu'il se passe, si une ou plusieurs applications sont plus gourmandes que d'autres. 


C'est normal que la capacité maximale de la batterie diminue avec le temps. Une batterie d'iPhone a une durée de vie, comme la batterie d'une voiture au final. Tout va dépendre de ce que tu fais avec ton iPhone, car chaque appareil est aussi unique que son propriétaire.

L'article Batterie et performances de l’iPhone est vraiment très complet sur ce sujet, je te conseille d'y jeter un œil 😊


Le document Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie donne quelques astuces supplémentaires.


Passe une bonne journée 🌸

Baisse de la capacité batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.