Transformer un email de Mail en rendez-vous sur l'agenda Mac

Bonjour, peut-on créer un rendez-vous dans agenda à partir d'un mail, qui intégrerait donc les informations du mail dans le corps du rendez-vous (comme c'est possible sur OUTLOOK) ?

Transformation d'un email MAIL en RDV dans AGENDA

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 02h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 13 mai 2021 à 06h10 en réponse à cedmen

Bonjour cedmen et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour le coup, c'est une excellente question. J'ai effectué quelques recherches sur le guide d’utilisation de Calendrier pour Mac car je sais qu'il m'arrive d'avoir des ajouts dans mon calendrier lorsque je reçois une date pour un évènement ou pour un rendez-vous dans mes mails.

C'est très pratique puisque j'ai toutes les infos directement qui viennent s'ajouter à mon calendrier.

J'ai creusé pour trouver les réglages nécessaires et voici :

Comme tu pourras le voir tout en bas de la page, tu peux aussi paramétrer ce réglage pour qu'il se fasse automatiquement.

Belle journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transformer un email de Mail en rendez-vous sur l'agenda Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.