Localiser mon iPhone volé

Bonjour je me suis fais voler mon téléphone il y a quelques mois et hier sur les coups de 20h50 j’ai reçu un mail comme quoi que mon téléphone avait été localisé en Belgique et aujourd’hui à 17h15 j’ai reçu un SMS sur mon téléphone qui m’a précisé que mon iPhone 11 avait été retrouvé et qu’il allait être envoyé à l’Apple Store le plus proche de chez moi et ensuite à 17h27 j’ai reçu un deuxième message qui me disait que mon iPhone 11 a bien toujours bien le mode perdu activé et que je pouvais suivre en direct l’emplacement si je clique sur le lien sauf que je n’arrive pas à y accéder donc je voudrais savoir si vous l’avez bien retrouvé retrouvé je vous en remercie D’avance cordialement

Mon iPhone a etait voler

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 16h40

Répondre
2 réponses

Le 12 mai 2021 à 21h37 en réponse à Zoebsn

Bonjour Zoebsn

Pour retrouver votre appareil, connectez-vous à iCloud.com/find. Vous pouvez également utiliser l’app Localiser sur un autre appareil Apple que vous possédez.

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch n’apparaît pas dans la liste des appareils, cela signifie que la fonctionnalité Localiser n’est pas activée. Vous pouvez toujours protéger votre compte même si la fonctionnalité Localiser n’est pas activée.

Tenez moi informer si vous avez besoin plus d'information,

Cordialement,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser mon iPhone volé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.